violence psychologique

Il s’agit de la première enquête à ce sujet ayant généré des résultats représentatifs de cette population au niveau provincial, soutient l’Institut de la statistique du Québec (ISQ).
Les études démontrent que 70 % des enfants aliénés risquent de souffrir de dépression à l’âge adulte et que 80% des adultes, autrefois enfants aliénés, auraient souhaité que l’aliénation soit détectée et stoppée.
Lorsqu'elles se pointent, on a un peu honte, on a envie de les cacher et on se demande ce qu'on a fait de tout croche pour que ce soit chez nous.
N'ignorez pas ces signaux d'alarme.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook La forme de violence conjugale la plus répandue dans la province est de nature psychologique
L'administrateur en chef de la santé publique du Canada a déclaré que les statistiques en matière de violence familiale sont
L'individu passif-agressif libère sa rage ou sa frustration, lesquelles ne vous concernent pas, par des paroles blessantes. Côtoyer un passif-agressif, c'est entrer dans un monde infernal.
La violence psychologique est une violence quotidienne. Chaque jour, la victime va entendre des injures, des insultes, des menaces, des dénigrements.
Un nombre trop élevé de femmes immigrantes sont laissées à elles-mêmes. Certaines sont carrément séquestrées dans la maison, leurs maris leur interdisant de sortir.
C'est une violence qu'on ne voit pas. Elle peut être physique, psychologique, verbale, passer par le contrôle monétaire ou