HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

violence conjugale

Une responsable de la réservation a reconnu des signes d'abus lors d'un appel et a envoyé la police sur les lieux.
Les victimes de violence conjugale regrettent parfois d'avoir appelĂ© la police, parce qu'elles se sentent abusĂ©e une deuxiĂšme fois par les enquĂȘteurs.
La co-porte-parole de Québec solidaire accuse le gouvernement Legault de ne pas en faire assez pour soutenir les victimes de violence conjugale.
Plusieurs personnalités publiques ont reproché à la chroniqueuse de banaliser les allégations de violence conjugale formulées par l'influenceuse...
Nous craignons que l’obtention de cette ordonnance instaure un faux sentiment de sĂ©curitĂ© prĂ©judiciable pour les victimes.
AprÚs des années de violences conjugales et sexuelles exercées par son conjoint, Annie a décidé de porter plainte et de partir.
Un amendement à un projet de loi pour protéger les victimes de violences conjugales pourrait avoir des conséquences radicales pour l'industrie du X.
J’étais coupĂ©e du monde et je pensais que fuir mon partenaire mettrait ma vie et celle de mes enfants Ă  risque. Des milliers de femmes passent par lĂ  prĂ©sentement.
«L’agresseur se permet, dans cette pĂ©riode de confinement, d’aller plus loin. Toutes les conditions sont rĂ©unies pour une escalade des violences conjugales.»
Les diffĂ©rents genres vivent les urgences ou les catastrophes de façon diffĂ©rente. Ce n’est pas seulement une question de biologie, de taux d’infection et de gravitĂ© de la maladie.