victime

Il faut revenir à la réalité: ce n’était pas à la personne agressée de ne pas être agressée, c’était à son agresseur de ne pas l’agresser.
Le créateur de mode fait face aux États-Unis à une action collective relativement à des allégations d’agression sexuelle dont auraient été victimes des dizaines de femmes.
Malgré ces hausses des plaintes déposées auprès de la police, un triste constat s’impose: cela ne serait encore que la pointe de l’iceberg.
Les héritiers du financier américain, mort en août, font déjà l'objet d'une vingtaine de plaintes pour abus sexuels et viols.
Au primaire ainsi qu’au secondaire, j’ai été victime d’intimidation. Je n’ai pas honte de le dire.
Derrière chacune de ces dénonciations, se trouve évidemment une survivante, mais aussi un agresseur.
L’homme qui harcèle, violente et tue sa conjointe, sa blonde, son épouse ou sa maîtresse parce qu’il est incapable d’assumer une rupture est un assassin.
Il voulait profiter de la houle particulièrement forte provoquée par la tempête de force 5.
Un peu plus de 48 heures après le meurtre et la tentative de meurtre qui ont eu lieu à Montréal-Nord voici ce dont on parle dans les médias et ce qu’enregistrent Madame et Monsieur Tout-le-Monde : la victime aurait dû quitter son logement pour se mettre en sécurité!
La traite des personnes n’est généralement pas associée au handicap que ce soit par les citoyens ou les personnes travaillant dans le domaine.