unifor

La plus grande centrale syndicale du Québec, ainsi que ses deux grands syndicats, demandent à la mairesse Plante d’adopter un moratoire sur le projet.
Ce syndicat a déjà lancé une campagne contre Andrew Scheer et l’élection d’un gouvernement conservateur.
Elles disent avoir été intimidées par Air Canada après avoir dénoncé des milieux de travail «toxiques», à travers le pays.
Le premier ministre a affirmé que les dispositions anti-briseurs de grève prévues au Code du travail du Québec étaient déjà parmi les plus restrictives.
Ce n'est pas seulement Bombardier, mais toute l'industrie aéronautique québécoise qui est frappée par la décision du département américain du Commerce.
Suncor a commencé à effectuer en 2012 des tests aléatoires en ciblant certains emplois jugés plus délicats au chapitre de la sécurité.
Il s’agissait de la première année de l’interdiction par le CRTC de la substitution simultanée.
Les représentants syndicaux affirment que General Motors supprimera jusqu'à 600 emplois à son usine d'assemblage située près
Moins de deux ans avant les élections québécoises, Jean-François Lisée semble déjà en campagne électorale. Prononçant un
Le syndicat de la branche canadienne de Ford a entériné une nouvelle convention collective, dimanche. L'entente de principe