HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

twitter

«Donald Trump est le premier président de l’histoire des États-Unis à avoir tenté de déclencher une guerre civile», a répondu un utilisateur de Twitter au fils de l'ancien président Donald Trump.
La première dame voulait célébrer sa campagne «Be Best», mais les utilisateurs de Twitter lui ont plutôt dit: «Be gone» («Dégage»).
Plusieurs détracteurs du président ont rappelé à la fille et conseillère de Donald Trump les nombreux scandales, échecs et controverses liés à son administration.
La suppression du compte Twitter de Trump est un événement historique car les plateformes internet montrent ainsi un pouvoir extra-ordinaire, une licence to kill sans contre-pouvoir ni légitimité démocratique.
La tweetomatie est-elle devenue la nouvelle arme de la démocratie américaine?
«2020 a été une année difficile, beaucoup se demandent comment ils vont payer leur loyer ou ramener de la nourriture à la maison», justifie la star.
Le nom choisi par l'organisation a rappelé à de nombreuses personnes à la fois l'univers cinématographique des films Marvel et «La servante écarlate».
«Lequel des éléments suivants ne va PAS avec les autres?», se moque un utilisateur.
Les utilisateurs ont exprimé leur ras-le-bol et leur réponse est vite devenue tendance.