HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

trump

En entrevue, l'ancien président a affirmé que «des millions de personnes» ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni.
Comment les analystes, aveuglĂ©s par leurs lunettes anti Trump, peuvent-ils ignorer les slogans vocifĂ©rĂ©s de «Mort Ă  l’AmĂ©rique» qui se perpĂ©tuent en Iran?
L’ancien premier ministre se prononce sur l'Ă©cart entre les populistes et les Ă©lites, et comment le mouvement conservateur peut tirer son Ă©pingle du jeu.
La vérité en géopolitique n'est pas tant la véracité des faits, mais la perception qu'on peut en avoir.
Si chacun y met du sien, on y arrivera, on te transformera, et tu seras belle comme jamais.
Face aux énormes défis qui confrontent la Mongolie, le nouveau président aura fort à faire pour donner au pays une stabilité politique plus fiable.
Sous cette nouvelle définition, les jeunes trans se verraient forcés à faire usage des vestiaires et toilettes associées à leur genre assigné à la naissance.
Il faudra peut-ĂȘtre un choc Ă©pouvantable pour ramener tout le monde Ă  la raison chez nos voisins du sud. EspĂ©rons que non pour eux!
Je sais par expérience que la politique c'est assez sale, mais j'ai hùte au retour d'une certaine humanité.
Nos votes contribuent Ă  la dĂ©mocratie, contribuent Ă  faire en sorte que le QuĂ©bec est l'un de ces endroits accueillants et oĂč il y fait bon de vivre en paix.