HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

trouble mental

Julie Barrette se meut avec parfaite aisance dans le monde clos de l'unitĂ© Perry 2A de l'Institut Douglas. À la regarder aller ainsi, on sent mĂȘme que la jeune femme se nourrit de la richesse subtile de cet univers clos et complexe, fait de contrastes, et oĂč la grande souffrance cĂŽtoie au quotidien la grande humanitĂ©.
Rien ne laisse prĂ©sager de nuages gris Ă  l'horizon, puis tout bĂȘtement arrivant de nulle part, la maladie cogne Ă  la porte de votre tranquillitĂ©.
TORONTO - Les plaidoyers de non-responsabilité criminelle ne sont pas la voie la plus facile pour les accusés, contrairement
Le simple fait de parler de suicide n'entraßne pas nécessairement d'autres suicides. Par contre, un accÚs en temps opportun à du soutien et à des ressources en santé mentale peut sauver des vies.
TORONTO - Les adolescentes souffrant d'un trouble mental sérieux sont trois fois plus susceptibles de tomber enceinte que