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transport collectif

Ou quand un parti d’opposition en accuse un autre d’ĂȘtre «électoraliste».
MontrĂ©al doit non seulement amĂ©liorer et dĂ©velopper ses voies de transport, mais aussi concilier cette croissance dĂ©mographique et Ă©conomique avec le maintien de la productivitĂ© et le bien-ĂȘtre de ses habitants.
C'est quand mĂȘme fou qu'en pleine crise climatique, le PLQ nous propose un projet de plusieurs milliards  de dollars avec un si faible impact sur les Ă©missions de GES.
TEXTE COLLECTIF - Plus de 90% des avis reçus par le BAPE en provenance des municipalités et des citoyens émettaient soit de nombreuses réserves, soit étaient tout simplement opposés au projet
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OTTAWA - Le gouvernement Trudeau précise ses intentions en ce qui a trait aux infrastructures, mais des mesures du budget
Les usagers du transport collectif pourront commencer à voir la couleur des augmentations de services promises par la Société
Montréal a vécu une révolution dans le transport de personnes avec l'inauguration du métro il y a cinquante ans. Serait-elle sur le point d'en vivre une seconde avec l'arrivée de services de transport personnalisé rapide (TPR) grùce à des acteurs comme Uber, Lyft ou Téo?
L'Association québécoise de défense des droits des personnes retraité(e)s et préretraité(e) (AQDR) organise une manifestation
OTTAWA – Le Canada devra se mettre au travail s’il veut rendre l’option du transport en commun « irrĂ©sistible », admet la