HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

transparence

Les organismes à but non lucratif qui font affaire avec la Ville seront soumises à la loi sur l'accès à l'information.
La star est méconnaissable dans cette série de photos.
Il y a quelques semaines, je m'adressais au Commissaire au lobbyisme à propos de deux sommets sur la santé.
L'opacité du système de santé masque la performance clinique des médecins. Et le peu que l'on sait n'a rien d'encourageant.
Ou bien l'argent investi en éducation n'était pas suffisant ou bien il a mal été dépensé. Qu'est-ce qui garantit que ce qu'on investit présentement est utilisé intelligemment?
François Blais refuse de divulguer les données qui pourraient aider à juger de la pertinence des mesures qu'il préconise pour les personnes assistées sociales. Cette rétention d'information semble s'inscrire dans un processus de désinformation.
Quand les politiques seront irréprochables sur leurs flux financiers, ils pourront faire la morale aux entreprises et peut-être mettre un terme aux cadeaux fiscaux qu'ils leur accordent en légiférant de façon outrageusement accommodante...
Plusieurs autres régions du monde ont réussi à faire vite et bien. Nous devons en faire autant.
Reporters sans frontières dénote une dégradation globale de la liberté de presse. Mais ce qui étonne, c'est l'élimination de journalistes dans les pays démocratiques.
QUÉBEC – Depuis sa nomination, la ministre Dominique Anglade n’a rencontré personne ni pris part à aucune activité. Du moins