HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

trans

La musicienne avait notamment collaboré avec Madonna, Rihanna ou encore Charlie XCX.
«Je me considĂšre chanceux de pouvoir Ă©crire ceci, d’ĂȘtre ici, d'entamer ce nouveau chapitre de ma vie...»
Le prĂ©judice causĂ© par les thĂ©rapies de conversion liĂ©es au genre est clair. Une rĂ©cente Ă©tude [...] a dĂ©montrĂ© que tenter de changer l’identitĂ© de genre des jeunes trans augmenterait de prĂšs de trois fois leur taux de suicidalitĂ©.
«Je peux me vanter que, le 25 novembre 2019, je me suis coupĂ© la crevette, j’ai recommencĂ© Ă  zĂ©ro and I f*cking did it!»
Le sexe assigné à la naissance et le genre sont deux choses complÚtement différentes. Pour comprendre mon histoire, tu dois comprendre ça.
La jeune femme de 30 ans dit espérer que sa victoire montrera aux enfants LGBTQ «que notre démocratie est assez grande pour eux».
Toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang au Québec. Les GBT2Q+ aimeraient aider, mais doivent attendre trois mois d'abstinence.
Les couples mixtes verront enfin le jour sur nos téléphones.
L'acteur, qui incarne le rÎle d'Hagrid dans la saga Harry Potter, a confié que les gens étaient «trop facilement offensés».
Diverses Syllabes mise sur l'inclusion des personnes racisées et des minorités de genre.