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Radio-Canada a appris que le gouvernement fédéral consacrera 1,283 milliard de dollars au Réseau électrique métropolitain
Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement Ottawa s'engage à offrir une réponse avant la fin de l'année au
Nous nous retrouvons donc dans une situation comparable à celle d'un gouvernement qui veut investir massivement dans la fabrication de carrioles et d'étables en 1900. Nous n'avons pas la sagesse de regarder où s'en va l'économie et de nous y adapter avec prévoyance et vision.
TEXTE COLLECTIF - Plus de 90% des avis reçus par le BAPE en provenance des municipalités et des citoyens émettaient soit de nombreuses réserves, soit étaient tout simplement opposés au projet
Investir des milliards pour la construction d'un train électrique sans conducteur ne signifie pas qu'on améliore le transport collectif.
Si on veut régler à long terme les problèmes de circulation de Montréal et protéger du même coup nos meilleurs sols, il faut s'éloigner à bonne distance du fleuve.
«C’est l’un des pires sites de déchets dangereux au pays, alors on ne peut pas improviser ou s’adapter au fur et à mesure.» - Daniel Green, président de la Société pour vaincre la pollution
Le train électrique de la Caisse "doit se faire et va se faire", malgré les critiques du BAPE, a martelé vendredi le maire
Jamais, depuis que je m'intéresse à la chose publique, n'ai-je connu de projet aussi structurant pour la métropole. Ensemble, nous avons à portée de main l'occasion de transformer notre ville, de faciliter l'accès à son centre et de contribuer comme jamais à la modernisation de nos infrastructures en transport.
L'administration du maire Denis Coderre a maintenant les fonds nécessaires pour entreprendre des travaux le long des 50 kilomètres