HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

topito

Les chats ont le don de monopoliser tout votre temps libre, c’est pourquoi ils sont les compagnons parfaits aprùs une rupture
"Chéri je t'aime si fort, immortalisons notre amour...". C'est à ce moment-là que l'on plaint beaucoup le photographe, qui manifestement n'a pas son mot à dire, ou n'ose pas, ou consent (et là, c'est pire). C'est dans ces cas-là qu'on se dit qu'heureusement, l'amour est aveugle.
Plus on vieillit, plus notre corps nous emmerde avec des petits détails, des bobos par ci, des douleurs par là, etc. Mais le corps est une machine et il existe plein de petites astuces pour qu'il comprenne un peu mieux qui c'est le patron. De la gorge qui gratte au bras engourdi, voici 10 astuces pour dompter la chair.
2012-10-30-deco_halloween_82.jpgHALLOWEEN - C'est Halloween! Oui c'est ça, le truc oĂč on passe sa soirĂ©e Ă  se faire peur, sans trop savoir pourquoi. Puisque vous avez dĂ©cidĂ© de jouer le jeu, dĂ©guisez votre maison pour l'occasion avec ces idĂ©es dĂ©co simples et gĂ©niales.
2012-10-24-baiserhotelville600x4992.jpgDe nombreux photographes furent inspirĂ©, et dĂ©cidĂšrent d'immortaliser ces courts moments d'affection que sont les baisers, oĂč le temps semble s'ĂȘtre arrĂȘtĂ©. Voici 10 de ces meilleurs clichĂ©s.
2012-10-17-stopgachis600x3562.jpg "On est foutu, on gĂąche trop" chantait (presque) Souchon. Un tiers de la nourriture produite dans le monde part Ă  la poubelle. Dans les pays riches, comme le nĂŽtre donc, on estime que le gĂąchis serait proche de 100 kg par habitant par an.
CANNABIS - Fumer un petit joint c'est agréable, fumer un petit joint, c'est bieeeeeeeeeeen! Waouh! Voilà qu'on en reparle: légaliser le cannabis, le shit, l'herbe, la beu', le oinj', le skud... Ok, d'accord, mais pourquoi? Topito vous amÚne sur un plateau 15 raisons quasi-scientifiques.
2012-09-25-original2.jpgCe qui semble ĂȘtre une dĂ©faillance de la sĂ©curisation des donnĂ©es privĂ©es des utilisateurs, ou tout du moins un gros fail dans la communication du rĂ©seau social, ne nous a pas appris grand-chose, Ă  part le fait qu'on a une ministre qui s'appelle Fleur Pellerin. On ne va pas se mentir, on espĂ©rait un bug un peu plus spectaculaire, dans ce genre-lĂ ...