HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

theorie-de-la-relativite

L'innovation na√ģt du choc des savoirs plut√īt que de leur fragmentation. Voil√† pourquoi les universit√©s de partout sur la plan√®te cherchent des mani√®res de relier les disciplines entre elles.
Il est tout à fait possible qu'un signal cosmologique soit présent. Certainement pas au niveau annoncé cependant, il doit être noyé dans la contribution de la poussière. Autrement dit, il reste à faire le ménage pour le mettre en évidence.
Les trous noirs sont à l'affiche. Un récent article à leur sujet de Stephen Hawking, le célèbre physicien de Cambridge, a fait quelque bruit dans la communauté des physiciens et nous devons nous résoudre à admettre que nous ne comprenons pas vraiment la nature de ces objets.
Grande fut la surprise de Jocelyn Bell et Antony Hewish lorsqu'ils enregistr√®rent (en 1967) un signal tr√®s r√©gulier, de p√©riode 1.3 seconde, en provenance du ciel. √Ä tel point qu'ils furent quelques temps convaincus que son origine ne pouvait √™tre naturelle, et qu'il devait √™tre √©mis par une intelligence extraterrestre: d'o√Ļ l'appellation initiale qu'ils lui donn√®rent: LGM-¬≠‚Äź1, pour little green man (petit homme vert).
Deux chercheurs parviennent à démontrer une particularité importante du cerveau d'Albert Einstein. Une tentative de la part
Pensez à ce que vous allez faire dans une semaine pile. Et maintenant rappelez-vous de ce que vous avez fait il y a exactement