HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

temoignage

«On m'a dit que j'arrĂȘterais de vieillir et que je serais une adolescente pour toujours. Je ne pensais pas gagner de l’argent par moi-mĂȘme, avoir un compte bancaire, possĂ©der une maison, tomber amoureuse, me marier.»
J’ai eu certaines des meilleures sĂ©ances de sexe de ma vie avec des gens que je connaissais Ă  peine. AprĂšs un an de vide sexuel causĂ© par la pandĂ©mie, je suis Ă  nouveau prĂȘte pour ces moments de frissons.
Comme beaucoup de personnes ùgées vulnérables à la désinformation, ses nouvelles positions à ce sujet lui ont été suggérées par un membre de la famille en qui elle avait confiance.
«On a besoin de se sentir humains parce que souvent, on nous traite tellement mal qu’on n'en a pas l’impression».
Ajoutez Ă  cela l’école Ă  distance et les restrictions liĂ©es au coronavirus, et vous avez un tout nouvel ensemble de normes Ă  gĂ©rer.
Nous, les enseignants, dénonçons partout, tout le temps ce délestage, mais qui nous écoute?
«J'avais tellement peur de dĂ©truire mon amitiĂ©, mais je savais que je ne me pardonnerais jamais si je laissais ma peur entraver ce qui pourrait ĂȘtre le vrai bonheur.»