HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

temoignage

«On m'a dit que j'arrêterais de vieillir et que je serais une adolescente pour toujours. Je ne pensais pas gagner de l’argent par moi-même, avoir un compte bancaire, posséder une maison, tomber amoureuse, me marier.»
J’ai eu certaines des meilleures séances de sexe de ma vie avec des gens que je connaissais à peine. Après un an de vide sexuel causé par la pandémie, je suis à nouveau prête pour ces moments de frissons.
Comme beaucoup de personnes âgées vulnérables à la désinformation, ses nouvelles positions à ce sujet lui ont été suggérées par un membre de la famille en qui elle avait confiance.
«On a besoin de se sentir humains parce que souvent, on nous traite tellement mal qu’on n'en a pas l’impression».
Ajoutez à cela l’école à distance et les restrictions liées au coronavirus, et vous avez un tout nouvel ensemble de normes à gérer.
Nous, les enseignants, dénonçons partout, tout le temps ce délestage, mais qui nous écoute?
«J'avais tellement peur de détruire mon amitié, mais je savais que je ne me pardonnerais jamais si je laissais ma peur entraver ce qui pourrait être le vrai bonheur.»