HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

syrie

Le président américain avait pourtant démenti, il y a quelques années, avoir envisagé un tel projet.
Alors qu'une grande partie du monde est occupée à lutter contre la COVID-19, de nombreux conflits ont toujours lieu, voire s'intensifient en pleine pandémie.
Corona essaie de nous séparer, comme le fait le régime syrien, mais les gens réagissent autrement.
Adepte des théories du complot, la Britannique prétend notamment que l'attentat de Charlie Hebdo, en 2015, n'était pas l'oeuvre de terroristes islamistes.
La Britannique Vanessa Beeley a été décrite comme étant la «déesse de la propagande sur le conflit syrien».
La Turquie du prĂ©sident d’Erdogan est un facteur d’instabilitĂ© supplĂ©mentaire dans une rĂ©gion dĂ©chirĂ©e par les conflits.
Ces femmes syriennes partagent leur nourriture et leur culture.
Les efforts d'IsraĂ«l pour se faire reconnaĂźtre dans la rĂ©gion ne sont pas nouveaux, mais l'inquiĂ©tude des pays arabes sunnites du Golfe Ă  l'Ă©gard de l'Iran crĂ©e dĂ©sormais une certaine communautĂ© d'intĂ©rĂȘts qui n'existait pas auparavant.
Dans les situations de crises actuelles, plusieurs dirigeants du Moyen-Orient et d'autres voudront cadenasser leur pouvoir, sous prétexte de stabilité et du bien public.
Sacrés sont les services secrets saoudiens, dont les opérations n'ont rien de secret.