HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

syndiques

Les ambulanciers et répartiteurs médicaux d'urgence syndiqués à la CSN de la Montérégie ont débrayé à leur tour, samedi. Ils
Au fil des années, nous avons tous connu nos histoires d'horreur avec les fonctionnaires. Je ne sais pas si ceux qui les engagent les obligent à laisser leur cerveau à la maison.
Alors qu'une menace de grÚve plane à Postes Canada, la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) demande
Les représentants syndicaux se sont dits frustrés à l'issue de l'assemblée publique annuelle de Postes Canada, vendredi, alors
Est-ce une mauvaise chose que de permettre l'embauche de travailleurs de remplacement? Non.
Le gouvernement Trudeau fait peut-ĂȘtre plaisir aux centrales syndicales, mais certainement pas aux travailleurs syndiquĂ©s eux-mĂȘmes.
Le ministre de l'Éducation est un Ă©ternel optimiste. Il l'est tellement qu'il va mĂȘme jusqu'Ă  nier la rĂ©alitĂ© pour conserver sa bonne humeur.
Au fil des ans, certains syndicats ont perdu de vue leur mission essentielle qui est de représenter leurs membres dans la négociation de leurs conditions de travail.
Qui a peur du pluralisme syndical?
ConsidĂ©rant le contexte, le niveau d'endettement du QuĂ©bec et ce qui se passe dans les autres provinces, cette offre bonifiĂ©e mĂ©rite-t-elle vraiment d'ĂȘtre Ă©cartĂ©e?