HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Super Tuesday

Dr Jill Biden ne laissera personne ternir le super mardi de son mari.
Les primaires dĂ©mocrates vont connaĂźtre une avancĂ©e significative puisque plus de 35% de l’ensemble des dĂ©lĂ©guĂ©s seront dĂ©signĂ©s.
D'une façon ou de l'autre, nous sommes témoins de l'élection la plus amusante, mais malheureusement aussi la plus ridicule. C'est certain que la politique américaine manque de civilité maintenant.
AprÚs de nouveaux succÚs dans le deuxiÚme «Super Tuesday», c'est bien la seule question qui intéresse tout le monde.
«On est fatigués de tous ces politiciens qui sont contaminés et corrompus. On veut du sang neuf qui est indépendant du systÚme politique. Trump, c'est la solution.»
Donald Trump n'est pas le prochain leader du «monde libre». Il est un effrayant symbole de quelque chose de beaucoup plus grand.
J'ai assisté au rally de Bernie Sanders à Burlington. Un ami me fit remarquer que tout ce dont Sanders parlait, nous l'avions déjà au Québec.
Onze États sont appelĂ©s Ă  voter du cĂŽtĂ© des dĂ©mocrates et 13 du cĂŽtĂ© des rĂ©publicains.
Un vrai casse-tĂȘte donc pour Bernie Sanders. Mais ce n'est pas de tout repos pour Hillary Clinton non plus. Les surprises des deux derniers scrutins l'ont rendue trĂšs prudente.
Bernie Sanders annonce dans sa campagne un futur dans lequel il propose de croire. Hillary Clinton doit trÚs vite cesser de regarder le passé dans son rétroviseur et regarder devant.