HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

suede

Le non-confinement dĂ©cidĂ© par le royaume pourrait avoir perturbĂ© des communautĂ©s isolĂ©es oĂč des citoyens d’origine Ă©trangĂšre prĂ©sentent des taux d’infection Ă©levĂ©s.
La ville d’Eskilstuna en SuĂšde imposera aux itinĂ©rants d’acheter un permis Ă  15 euros, valable trois mois, pour pouvoir quĂȘter sur la voie publique. Les contrevenants pourraient se mĂ©riter une amende de 4000 couronnes, soit prĂšs de 550 dollars canadiens. L'arrĂȘt municipal doit cependant avoir l'aval du comtĂ© avant d'entrer en vigueur.
Les meubles futuristes d’IKEA sont une solution aux espaces restreints, une petite rĂ©volution!
AprÚs des mois de sécheresse, de l'eau. Beaucoup d'eau.
En déclenchant les détecteurs de métaux à l'aéroport, les victimes peuvent s'entretenir avec les autorités en privé.
Comment se fait-il qu'un État dotĂ© d'une politique centrale d'Ă©galitĂ© des sexes prĂ©sente le plus haut taux d'inconduites sexuelles de l'Union europĂ©enne ?
Les pays nordiques n'ont pas encore trouvé la solution idéale pour la cohabitation réellement harmonieuse avec les autochtones.
Les citoyens qui vivent dans un pays oĂč ils perçoivent de la corruption ou de l'injustice sont moins disposĂ©s Ă  soutenir des politiques favorisant le bien commun ou la redistribution de la richesse.
Les pays scandinaves disposent-ils d'un secret? D'une recette? Leur modĂšle est-il soutenable Ă  long terme?