HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

subventions

Lorsque des programmes aussi coĂ»teux ont moins de chance de succĂšs qu’une partie de pile ou face, c’est signe qu’il est temps d’en rĂ©Ă©valuer la pertinence.
Je prĂŽne de cesser de subventionner les voitures Ă©lectriques et de mettre notre argent dans un vrai enjeu municipal: le chauffage au bois!
TEXTE COLLECTIF Nous rĂ©clamons un investissement supplĂ©mentaire de 40M$ pour ĂȘtre en mesure d’accomplir notre mission.
Aujourd'hui, je dis merci, mais je suis déçue.
...quelques heures avant que le scandale Ă©clate.
Chers parents vulnĂ©rables, cette lettre s'adresse Ă  vous. Vous qui ĂȘtes visĂ©s par les menaces perpĂ©tuelles de grĂšve dans les CPE.
S’il ne faut pas jeter le bĂ©bĂ© avec l’eau du bain, il faut nĂ©anmoins s’assurer que les avantages fiscaux offerts par le gouvernement quĂ©bĂ©cois en valent la peine.
Soutenir financiĂšrement les familles biologiques serait salutaire non seulement pour les parents et l’enfant, mais permettrait Ă©galement d’éviter des situations de dĂ©racinement qui coĂ»tent cher Ă  l’État.
L'affaire Bombardier a fait piquer du nez l'image de l'avionneur québécois. En termes de relations publiques, c'est un désastre dont Bombardier aura peine à se remettre.
Dans les cégeps, l'aide aux élÚves en difficultés, dont le nombre explose, constitue-t-elle un accommodement raisonnable ou de l'acharnement pédagogique?