HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

staline

Avec verve et enthousiasme, Benoît Abtey et Jean-Baptiste Dusséaux élaborent une intrigue maîtrisée et précise comme une horloge suisse où les rebondissements, les coups de théâtre et les révélations sont aussi surprenants que captivants.
Samedi dernier, mon épouse et moi sommes allés manifester contre la motion M-103, une loi un peu absurde et surtout avec beaucoup d'intérêt politique, puisque nous possédons déjà des mécanismes réprouvant les crimes haineux.
Les États-Unis et la Russie sont, on le sait, en conflit en Syrie, en Ukraine et à l'ONU mais ils ne sont pas officiellement ennemis.
Le choix le plus controversé est sans doute le plus connu. En 1938, le Time désignait Adolf Hitler "personnalité de l'année
Suivez-nous sur Twitter Fanny Ardant, pour qui il s'agit d'une troisième réalisation, et Gérard Depardieu ont déjà partagé
Todorov ne partage pas mon amour pour Sofia ni pour la Bulgarie. Ce pays balkanique ne s'est jamais remis du communisme, selon lui. Le socialisme imposé par Staline a écrasé la vie artistique du pays.
Des millions d'hommes ont disparu dans les camps de la mort de Staline. Un holocauste passé inaperçu, dont on entend le lointain écho d'écrivains comme Soljenitsyne, Solomon, Guinsbourg et, bien sûr, Varlam Chalamov.
Il ne sera pas toujours possible de remédier au recul économique des citoyens russes en satisfaisant leur ego par le biais d'interventions militaires qui montrent que la Russie a encore un rôle de superpuissance déterminant.
En Russie, au moins douze personnes ont perdu leur emploi parce qu'elles avaient travaillé avec moi. Je suis aujourd'hui confrontée aux mêmes dilemmes que lorsque j'étais emprisonnée.
Qui se cachait derrière ce moustachu considéré pour beaucoup comme le «Petit père des peuples». Sous ses allures d'homme