HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

spgq

Le SPGQ constate que des organismes gouvernementaux à prédominance féminine offrent des salaires moindres que des organisations à prédominance masculine.
«Vous ne pouvez me reprocher d'intervenir sur la place publique afin de protĂ©ger et promouvoir l'intĂ©rĂȘt des QuĂ©bĂ©coises et des QuĂ©bĂ©cois.»
Lettre à Richard Perron, président du Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec.
Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) condamne vigoureusement les conclusions d'une «étude» de l'Institut Fraser.
Nous espérons toujours que le premier ministre Couillard était sincÚre quand il a affirmé, dans son discours inaugural à l'Assemblée nationale, que l'expertise était importante pour lui et qu'il voulait donner le goût aux jeunes de faire carriÚre dans la fonction publique.
Le Syndicat des professionnels du gouvernement (SPGQ) dénonce la "négociation de façade" qui a cours avec le gouvernement
QUÉBEC – Le gouvernement Couillard n’a pas encore rĂ©glĂ© le conflit avec les juristes de l’État que c’est au tour des professionnels
Des milliers de membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ), en grÚve générale
La mise sous surveillance du chroniqueur-vedette Patrick Lagacé par le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), constitue un cas «sans précédent» au Canada, selon l'avocat de La Presse.
L'UPAC a fait parvenir une mise en demeure Ă  un syndicat du secteur public, parce qu'il utilisait l'acronyme UPAC dans le