souverainiste

Vincent, elle est bonne. Tu m’envoies un courriel pour que je te suive à Québec dit solidaire. Deux jours plus tôt, j’aurais cru à un poisson d’avril.
Jean-François Lisée n'a pas perdu de temps à répondre au premier ministre du Canada.
Ce billet contient probablement le calcul le moins scientifiquement précis depuis la création de Qc125. Je vais me risquer avec de la pure spéculation appuyée avec quelques calculs simples. Toutefois, j'écris d'emblée que les chiffres de ce billet ne sont pas des projections, mais bien de la spéculation.
La démocratie fait partie de l'aventure humaine, elle fait partie de la grande histoire du Québec et de ce fait, elle a une place centrale dans notre évolution en tant que peuple.
Martine Ouellet dévoilera un autre pan de son programme pour réaliser la souveraineté à l'Assemblée nationale, lundi. La
Être un non-pays signifie de refuser le défi de démontrer à la face du monde qu'on peut «être quelque chose, comme un grand peuple» comme aimait le dire René Lévesque.
La campagne du Bloc Québécois autour du niqab est-elle plus honorable que celle menée, il y a deux ans, par le PQ sur la charte des valeurs?
Pierre Karl Péladeau. C’est «le moteur» qui a motivé Denis Trudel à faire le grand saut … en politique fédérale. Outre sa
Il dit lui-même dans l'excellent documentaire de Francine Pelletier : «Personne, aucun homme politique, n'a été insulté comme je l'ai été, toute ma vie politique durant».
Abonnez-vous à notre page sur Facebook L'humoriste Sugar Sammy promet aux souverainistes de quitter le pays, du moins s'il