HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

soudan du sud

La mannequin australo-soudanaise s'est sentie «insultée» après que le magazine a publié la photo d'une autre mannequin à côté de son interview.
NAIROBI, Kenya — Un cafouillage survenu lors d'une séance de vaccination contre la rougeole tenue au Soudan du Sud a provoqué
Les famines ne sont pas causées par la sècheresse, mais par l'être humain.
Avec la famine, les conflits et les enfants déplacés, le monde fait face à la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre mondiale.
Cette année, près de 1,4 million d'enfants risquent de mourir en raison de la malnutrition sévère aiguë. La famine a été déclarée dans certaines régions du Soudan du Sud et menace de s'abattre sur le Nigeria, la Somalie et le Yémen.
En novembre 2016, le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés indiquait que le conflit au Soudan du Sud représentait «l'une des plus grandes crises humanitaires au monde». Avec plus de 2,5 millions de personnes déplacées et des milliers de civils tués depuis que le conflit a éclaté en décembre 2013, le pays s'engouffre dans une spirale de violence à connotation désormais ethnique.
Deux semaines après avoir été mis sur la sellette par une série de reportages de CBC, le fabricant d'armes canadien Streit
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Une compagnie canadienne pourrait avoir manipulé de la documentation dans le but de
La crise humanitaire dans l'est de l'Afrique est particulièrement complexe et pose de gros enjeux pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
JUBA, Soudan du Sud — Des enquêteurs de l'Union africaine ont découvert des fosses communes et d'autres signes d'atrocités