HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Sophie Cadieux

Une expérience télévisuelle palpitante et tout à fait concluante...
La comédienne a fait un bon coup de pub pour sa prochaine série, «Rue King», dont les dialogues sont complètement improvisés…
«C'est le coeur un peu gros que Valérie et Madeleine vous disent au revoir.»
Sophie Cadieux et Pier-Luc Funk feront partie de la distribution d'improvisateurs étoiles de «Rue King», qui sera disponible sur Club illico en 2020.
Une belle reconnaissance pour la comédienne et la série «Lâcher prise»...
On peut voir la comédienne autant au théâtre qu'au cinéma et à la télévision.
J'ai vu il y a plusieurs années le très intéressant L'enclos de l'éléphant d'Étienne Lepage et j'attendais beaucoup de Toccate et fugue, la dernière pièce de la saison présentée sur la scène du Théâtre d'Aujourd'hui et qui rassemble une brochette de comédiens doués.
Sophie Cadieux a conclu l’année 2016 en gagnant le prix d’interprétation féminine de l’Association des critiques de théâtre
Rebecca Déraspe propose Gamètes, un texte à la fois tendre et féroce, un texte qui présente deux jeunes femmes intelligentes et absolument crédibles dans leurs interrogations et leur désarroi lorsque la vie fait un croc-en-jambe à l'une d'entre elles.
Est-il bien utile de monter encore des pièces de répertoire? Ben oui! Surtout quand on les revisite comme l'a fait Alexandre Fecteau en leur donnant une résonnance complètement moderne et en soulignant leur côté commentaire social.