social media

La polémique sur «A-t-on le droit de montrer un sein sur Facebook» continue. Selon nos confrères du Huffington Post États
Le contenu est roi, c'est évident. Mais il est un roi au milieu d'une foule de rois. Nous voyons donc un retour sur le Web de ces vieux modèles tellement décriés, tout comme nous pouvons juger de l'incroyable pertinence des anciennes technologies
Il ne se passe pas une année, pas un mois sans qu'une étude ou une analyse extrêmement poussée ne vienne nous expliquer pourquoi Facebook est amené à disparaître. Après tout, ses aînés, comme Friendster ou MySpace ont décliné. Pourquoi l'histoire ne se répéterait pas? De manière dramatique s'il vous plait!
C'est aujourd'hui le jour J du lancement sur le web de limportant.fr. Ce nouveau site web reprend de manière ordonnée l'actualité qui circule sur Twitter en faisant une sélection dans le maelstrom global de l'information débridée qui y est diffusée. Et le Québec n'a pas été laissé pour compte.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Lac-Mégantic. Je n'ai qu'une triste vérité qui m'habite, des gens souffrent et le spectacle les avale pour nous les vomir dans la bouche. Ce spectacle, nous le demandons, nous le réclamons et nous le créons.