HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

SLR pont Champlain

Radio-Canada a obtenu un rapport du ministÚre des Transports qui laisse entendre qu'on aurait fait des prévisions d'achalandage
Fermez les yeux deux secondes. Imaginez un PKP premier ministre du QuĂ©bec. Imaginez qu'il nomme Ă  la tĂȘte de la Caisse de dĂ©pĂŽt, un interventionniste invĂ©tĂ©rĂ© qui n'a aucun scrupule Ă  risquer les fonds de pension des employĂ©s du secteur public en cadeaux Ă©lectoraux... Vous trouveriez toujours l'idĂ©e bonne?
L'entente commerciale entre la Caisse de dĂ©pĂŽt et placement et le gouvernement est une idĂ©e brillante qui dĂ©montre par ailleurs la paralysie financiĂšre du QuĂ©bec. Elle devrait permettre de dĂ©bloquer certains projets qui sont dans les cartons depuis belle lurette et qui auraient dĂ» ĂȘtre entrepris par un gouvernement ou un autre.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Réjean Benoßt explique qu'un tram-train coûterait 90 millions de dollars de moins
La compagnie Alstom propose une troisiĂšme option pour le transport en commun sur le nouveau pont Champlain. PlutĂŽt que des
Alors que le projet d'infrastructure pour remplacer le pont Champlain en 2018 devrait, selon Ottawa, ĂȘtre assorti d'un pĂ©age
L'intégration d'un train léger sur le futur pont Champlain est remise en question par le nouveau gouvernement libéral qui