HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

shakespeare

Les deux acteurs parviennent à faire rire le public, sans jamais le perdre, à travers cette tragédie totalement noire qu'est le «Macbeth» de Shakespeare.
La pièce est merveilleuse, pleine d'humour, de finesse et de plusieurs vérités bien assénées.
Le réalisateur et metteur en scène de théâtre William Oldroyd livre un premier long métrage brillant et cruel.
La création multimédia a permis aux metteurs en scène d'épurer le sang, la douleur, les cris, le drame, pour faire de ce grand classique une «horreur de notre temps» au sens où l'être et la mort sont occultés.
Le prince mélancolique, tout vêtu de noir, manifeste son principal symptôme sur scène, celui du doute chronique qui produira bien des morts autour de lui, et raconte son histoire et celle qui porte la tragédie conçue par Shakespeare dans la pièce.
J'ai décidé de ne lire que des écrivaines femmes durant un an. La raison est claire, ma bibliothèque est sexiste : les œuvres féminines y manquent. Est-ce le fruit d'un malheureux hasard ou ai-je simplement des intérêts plus particuliers pour les écrits masculins?
Il fallait vraiment être gonflé pour créer une œuvre aussi riche, aussi drôle et finalement aussi réussie. Le pari est parfaitement tenu. Gloucester est un spectacle parfait pour rire le temps des fêtes et au-delà.
La lettre de ce jeune homme interroge la complexité de prédire le résultat d'une élection, mais aussi l'influence des prédictions elle-même sur les votants.
LONDRES - La nouvelle édition des oeuvres de William Shakespeare de la maison d'édition Oxford University Press mentionnera
Christine & The Queens : performance chez Jimmy...by BuzzVid Vous aviez encore un doute sur les chances de percer aux États