HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

sexe

Les gens ont besoin de se sentir connectés, je suppose, quelle que soit la forme que ça prend.
Finies les cachotteries sur le plaisir féminin.
«On m'a dit que j'arrêterais de vieillir et que je serais une adolescente pour toujours. Je ne pensais pas gagner de l’argent par moi-même, avoir un compte bancaire, posséder une maison, tomber amoureuse, me marier.»
Mère de famille, «je rêve de ce jour où je pourrai faire l’amour avec mon conjoint à l’heure que je le souhaite, à l’endroit que je souhaite, de la manière dont je le souhaite et en hurlant mon plaisir!»
L’idée que mes parents perçoivent ne serait-ce qu’un faible gémissement est profondément déplaisante.
Non, la toxine botulique ne sert pas juste à dérider.
Plusieurs médecins ne seraient pas familier avec la condition, obligeant les femmes à vivre ce mal en silence. Il y a pourtant des solutions.
J’ai eu certaines des meilleures séances de sexe de ma vie avec des gens que je connaissais à peine. Après un an de vide sexuel causé par la pandémie, je suis à nouveau prête pour ces moments de frissons.
Particulièrement en cette période de pandémie qui exacerbe les peurs et tensions, comment vivre notre couple harmonieusement?
«Forte de ma nouvelle identité secrète d'écrivaine érotique, j'ai décidé qu'il était temps de dire la vérité à ma famille.»