services publics

«Nous avons dit à plusieurs reprises qu’un jour nous allions frapper un mur. Bien on est rendu là et ça m’écœure» a indiqué le président de la FTQ, Daniel Boyer.
La mairesse en avait fait sa quatrième priorité, mais la moitié des promesses pour l'an 1 n'ont pas été tenues.
Ils ont l'impression que les gouvernements gèrent mal leur argent, selon un sondage.
Les premières audiences publiques de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services
Assurer des services publics de qualité à sa population requiert une volonté politique et un sens du devoir qui semblent manquer cruellement au gouvernement Couillard.
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) réclame un virage majeur du gouvernement Couillard en 2017. Dans sa conférence
Votre grand-maman doit rester dans sa couche jusqu'à ce qu'elle soit bien pleine de patates en poudre digérées, même si on ne lui donnera qu'un bain rapide par semaine comme si c'était un luxe?
QUÉBEC - Le gouvernement a ajouté le réinvestissement dans les services publics dans ses priorités d'utilisation des surplus
David Stuckler et Sanjay Basu ont entrepris de mesurer les effets des politiques d'austérité dans les différents pays où elles ont été appliquées. Leur constat est accablant.
Les esclavagistes nouveaux ne se peuvent plus: des gens osent vouloir garder leur propre argent et le cachent ailleurs! Personne ne pose la question fondamentale: pourquoi l'impôt existe-t-il?