HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

service de garde

Des intervenants rĂ©clament que les Ă©ducatrices en service de garde puissent utiliser des masques avec fenĂȘtre pour que les enfants soient en mesure de voir leur visage.
On note un absent de taille dans le festival des promesses auquel tous les partis participent: les services de garde en milieu scolaire.
TEXTE COLLECTIF « Bonjour madame, est-ce que vous avez un casier judiciaire ? Et votre conjoint ? Je voudrais vous confier mes enfants... »
Avoir Ă  cƓur le meilleur dĂ©veloppement possible de nos tout-petits ne devrait-il pas passer avant des considĂ©rations Ă©conomiques non fondĂ©es ?
Pourquoi la trĂšs fĂ©ministe CSN fait-elle pression sur le gouvernement pour amputer le salaire de nombreuses femmes qui devront travailler le mĂȘme nombre d'heures pour un salaire plus maigre?
Nos médecins en chef (dont le premier ministre), semble mépriser les dizaines de milliers de femmes qui travaillent dans ce secteur.
Le gouvernement fĂ©dĂ©ral annoncera aujourd'hui une entente avec les provinces – Ă  l'exception du QuĂ©bec – sur le financement
Les parents d'une fillette de 4 ans demandent à la Commission scolaire de Montréal (CSDM) d'agir aprÚs qu'une éducatrice
Il est à souhaiter que la tenue du Sommet sur l'éducation à la petite enfance envoie le message que le temps de l'austérité et des politiques néolibérales est révolu et qu'il n'est pas question de faire des profits sur le dos des tout-petits!
La qualité des services éducatifs en garderie privée non subventionnée est la grande victime des bouleversements des derniÚres années.