HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Secteur manufacturier

Dans l'espoir d'accroßtre la compétitivité du secteur manufacturier, Québec lance une tournée régionale visant à préparer
Le secteur manufacturier a besoin d'investissements ciblés et continuels dans l'automatisation pour relever le défi de la compétitivité à l'échelle mondiale. Au lieu de cela, les années 2000 ont présidé au déclin du secteur.
Le PTP va réduire encore plus la capacité des gouvernements d'adopter des initiatives qui pourraient encourager la diversification de l'économie et stimuler les activités qui génÚrent un nombre élevé d'emplois.
Cette cible de réduction de 37,5% des émissions de GES que souhaite atteindre Québec d'ici 2030 est sûrement un élément sur lequel tabler pour mettre un terme à la morosité économique.
Pour le secteur manufacturier canadien, seuls deux partis présentent une politique cohérente.
C'est confirmé : le Canada est tombé en récession technique au cours de la premiÚre moitié de 2015. Les données dévoilées