HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

scolarisation

Il est extrĂȘmement bĂ©nĂ©fique pour les enfants autistes d'ĂȘtre intĂ©grĂ©s, tout comme pour leurs pairs qui ne sont pas atteints d'autisme.
En 2011, les femmes de minorités visibles étaient plus susceptibles d'avoir un diplÎme universitaire que le reste de la population
Au Québec, le problÚme des écoles juives hassidiques illégales demeure entier, malgré les divers engagements de politiciens
Pendant que mes camarades nouvellement en libertĂ© s'exclamaient de joie, couraient Ă  leurs casiers pour s'emmitoufler gaiement de leurs foulards, tuques et moufles de toutes couleurs et rayures, moi j'angoissais. J'entendais tout tambouriner dans ma tĂȘte.
Il est ahurissant de constater qu'un individu poursuive le ministĂšre de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) en prĂ©textant qu'il n'a pas su faire le nĂ©cessaire pour s'assurer que le plaignant puisse bĂ©nĂ©ficier d'une Ă©ducation convenable. Surtout compte tenu du fait que la communautĂ© juive, Ă  laquelle il appartenait jadis, se serait chargĂ©e de son Ă©ducation religieuse.