Santé

Les études ont démontré qu’un bon nombre de personnes infectées par le virus restent toutefois “asymptomatiques” et transmettent le virus quand même.
Bien que les nouvelles mesures à venir puissent contribuer à rendre les restaurants plus sécuritaires, elles risquent aussi de les rendre moins attrayants pour certains clients, pensent des experts.
Plus que simplement une source d’apaisement pour soi-même, le toucher nous offre aussi une façon de prendre soin des autres, de leur faire du bien, ainsi que de communiquer avec eux.
Ils ne peuvent plus compter sur l'éducation sexuelle en classe.
Dans sa dernière édition, le magazine Elle France se penche sur «les kilos du confinement». Une couverture jugée grossophobe par un certain nombre de lectrices.
Cette réouverture est conditionnelle au respect de la distanciation physique et aux autres directives de la santé publique, affirme un communiqué des ministres de la Santé et des Affaires municipales.
La situation risque d’être aggravée par la pandémie puisque les fumeurs présentent des risques plus élevés de maladies pulmonaires.
C'est une première, mais l'industrie de la mode n'a pas le choix de s'ajuster à la nouvelle réalité.
«On ne peut pas les obliger à laisser passer nos touristes sur leur territoire.»
Quand le plexiglass s'invite à table.