HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

saint-jean

Dans certains cas, la neige s'est empilĂ©e jusqu'en haut des portes d'entrĂ©e, mais cela n'a pas empĂȘchĂ© les gens de trouver une issue.
Il va de soi que, dans la réalité, nous ne sommes pas tous égaux.
La (fausse) controverse entourant la parade de la fĂȘte nationale n'est donc qu'un spasme d'une sociĂ©tĂ© en fin de parcours, enfermĂ©e dans une idĂ©ologie d'autoflagellation et un climat intellectuel qui souhaite sa fin.
Je préfÚre mettre l'accent sur l'élan de solidarité qui s'est créé sur les réseaux sociaux ainsi que sur la bravoure de ces jeunes pour faire ce qu'ils ont fait lors du défilé de la Saint-Jean.
Vous ne serez pas gĂȘnĂ©s de les servir Ă  vos invitĂ©s!
La 12e Ă©dition de Rockfest en mettra plein la vue avec un spectacle de la Saint-Jean Baptiste rĂ©unissant de grosses tĂȘtes
À quelques heures de son match face aux Maple Leafs de Toronto, le Canadien de MontrĂ©al a cĂ©dĂ© l'attaquant Sven Andrighetto
Reconnaßtre une culture, c'est d'abord reconnaßtre l'originalité d'une société particuliÚre. Promouvoir une culture, c'est faire en sorte que cette société particuliÚre continue à vouloir et à pouvoir orienter et assumer son propre avenir dans tous les domaines.