HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ressources naturelles

Nous espĂ©rons que notre position saura influencer vos politiques en matiĂšre d’environnement et de dĂ©veloppement durable afin d’assurer un avenir durable Ă  l’ensemble de la population.
«Cette transition ne semble pas avoir le mĂȘme sens pour tout le monde, bien qu'elle soit sur toutes les lĂšvres.»
Le gouvernement provincial dévoilera bientÎt sa nouvelle réglementation.
Le Québec a déjà l'instrument le plus capital dans la prospérité du XXIe siÚcle, notre hydroélectricité. Nous sommes mûrs pour fermer la parenthÚse pétroliÚre au Québec.
VOIR AUSSI: Le gouvernement fédéral vole au secours de l'industrie forestiÚre avec un trÚs attendu plan d'aide sur trois
OTTAWA - Le Canada reporte d'au moins trois ans la réduction prévue des émissions de méthane dans l'industrie du pétrole
Le débat sur l'eau provoque des réactions passionnées tant du cÎté des partisans d'un droit à l'eau que du cÎté de ceux qui la perçoivent comme un bien.
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Canadian Natural Resources a conclu une
Depuis son élection, le gouvernement Trudeau a tenté de plaire tant aux écologistes qu'à l'industrie pétroliÚre. Mission impossible?
Il est temps d'avoir un premier ministre qui respecte les travailleurs des industries de l'Ă©nergie et des ressources naturelles.