HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

responsabilite-sociale

Sans modifications législatives, il est peu probable que les comportements des Bombardier, Apple, McDonald's, Walmart et autres géants de ce monde changent d'eux-mêmes.
Située aux limites occidentales de l'archipel philippin, l'Île de Palawan est reconnue pour son époustouflante biodiversité, mais aussi pour la richesse de ses ressources naturelles.
Beau's se différencie des autres brasseries en produisant des bières 100% biologiques avec de l'eau de source locale.
Qu'on la nomme de différentes manières, «engagée», «responsable» ou «citoyenne», la pratique d'achat reposant sur des arguments environnementaux, économiques, politiques ou sociaux, a peut-être justement oublié que ces différentes sphères se juxtaposent et qu'elles sont parfois difficiles à comparer.
Chacun est imputable, du moins, en partie, de ses déboires personnels aussi bien que de ses réussites et doit en assumer les conséquences. La liberté individuelle est une valeur essentielle de notre époque, mais elle implique également un grand sens des responsabilités, qu'il est impératif d'assumer.
Grégory Casper et Dominique Trudeau, tout deux publicitaires et chroniqueurs, continuent aujourd'hui leurs parties de Ping Pong, avec la 7e de leurs 26 parties sur la société de consommation du 21e siècle.
Grégory Casper et Dominique Trudeau, tous deux publicitaires et chroniqueurs, continuent aujourd'hui leurs parties de Ping Pong, la 5e de 26 parties sur la société de consommation du 21e siècle.
Grégory Casper et Dominique Trudeau, tout deux publicitaires et chroniqueurs, continuent aujourd'hui leurs parties de Ping Pong, la 4e de 26 parties sur la société de consommation du 21e siècle.
Tout deux publicitaires et chroniqueurs, nous continuons aujourd'hui notre Ping-Pong, avec la 3e de 26 parties sur la société de consommation du 21e siècle.
Je continue de croire que la préservation de notre environnement et la solution à plusieurs problématiques sociales peuvent passer par les investisseurs. À condition qu'ils deviennent collectivement des actionnaires engagés.