HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

respect

Dans le merveilleux monde de l'emploi, avoir des principes, mĂȘme si ce n'est pas un concept Ă  la mode, est un Ă©lĂ©ment crucial pour votre survie, pour votre bien personnel et pour votre bonheur au travail.
Le magazine Rolling Stone a fait de ce tube la cinquiÚme chanson de «tous les temps» dans un palmarÚs paru en 2004.
Il est important que nous rĂ©alisions que, dans une dĂ©cision qui implique un autre ĂȘtre humain, nous devons permettre Ă  chacune des parties d'exposer son point de vue.
Il avait oublié que pour demeurer un géant, les grands hommes traitent leurs femmes comme des reines.
S'affirmer, demande du courage. Exiger le respect aussi.
Il nous faut apprendre Ă  nous respecter (et Ă  nous faire respecter). C'est Ă  travers ce processus que nous apprendrons Ă  mieux nous aimer.
Dimanche dernier, Gino Chouinard exhortait les internautes à faire preuve de respect à l'égard des artistes. Pour ma part, j'espÚre que l'ensemble de la communauté artistique répondra à cet appel en inspirant le respect.
Pour moi, l'histoire de Gilles, le fonctionnaire qui gagne 130 000$ à ne rien faire, illustre bien le débat qui existe actuellement entre la droite et la gauche.
Nier l'existence des racines catholiques du Québec est-il le meilleur moyen de regarder l'avenir avec confiance et espérance?
Deepak Obhrai veut prouver quelque chose. Le Canada a changĂ©. Les jeunes et les immigrants l’ont compris, explique le candidat