remise en forme

Un entraînement engageant, sans contrainte et qui ne coûte pas une blinde... Ça vaut le coup d'essayer!
Un classique du début d’année est de se dire: «je reprends le sport, c’est décidé». Plus facile à dire qu’à faire!
Un nouveau programme d'entraînement vise à améliorer votre forme physique en alliant l'utile à l'agréable. Ça s'appelle BangFit
Sport à la mode, le kick-boxing promet un nombre très élevé de calories brûlées en une séance et une perte de poids rapide. Afin de vérifier si tout cela est vrai, je me suis prêtée au jeu.
Il est possible d'améliorer significativement notre condition physique et psychologique, tout en diminuant notre niveau de stress, en pratiquant une activité physique modérée.
L'important, quand on décide de se prendre en main physiquement, c'est de ne pas oublier de changer la vision que nous avons de nous-même.
Si vous vous blâmez pour le manque de résultat, vous réussirez votre perte de poids. Si vous blâmez les autres, vous ne réussirez pas.
Vous allez être nombreux à reprendre la course à pied, l'abonnement au gym ou les sports en groupe à la rentrée. Et, d'expérience de kiné, une bonne partie va se blesser à la reprise du sport...
En plus de nous rafraîchir pendant la canicule, la piscine peut aussi être un bon endroit pour traiter une douleur articulaire, apaiser le mal de dos, récupérer d'une blessure ou reprendre la forme.
Par Catherine DiBenedetto Cela fait deux décennies que l’entraîneur privé Joel Harper aide ses clients à atteindre leurs