HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

remaniement-ministeriel

Ce sont les citoyens, les familles et l'industrie de l'habitation qui gagneront Ă  voir le gouvernement du QuĂ©bec ĂȘtre actif sur ces dossiers.
MĂȘme s'il contribue Ă  abaisser le taux d'Ă©lecteurs fidĂšles au Parti libĂ©ral, notre premier ministre a dĂ©cidĂ© de maintenir GaĂ©tan Barrette Ă  la barre du ministĂšre de la SantĂ© et des Services sociaux..
Kathleen Weil parle d'une responsabilité « historique ».
Le premier ministre Philippe Couillard rebrasse les cartes mercredi matin.
Va-t-il conserver son poste lors du prochain remaniement ministériel?
« Je pense que c’est le temps de donner un peu de souffle nouveau. »
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Abonnez-vous à notre page sur Facebook Les Québécois n'iront pas aux urnes avant
L'éditorialiste de La Presse François Cardinal, a déploré que le départ de Stéphane Dion constitue une énorme perte pour le Québec. Non pas parce que Dion était un ministre des Affaires étrangÚres exceptionnellement compétent. PlutÎt parce qu'il était l'un des rares ministres importants à pouvoir frapper à la porte du premier ministre pour le presser de prendre une décision favorable au Québec.