HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

relation

Ça prend deux personnes, cependant imparfaites, qui s'engagent Ă  travailler pour s'amĂ©liorer.
La femme ne demande qu'Ă  ĂȘtre aimĂ©e, Ă©coutĂ©e et surtout de se sentir importante Ă  ses yeux.
Lorsqu'on rencontre une personne qui nous plaĂźt et nous attire physiquement, on a tendance Ă  prendre notre tĂȘte et Ă  la balancer par la fenĂȘtre.
Parfois, il faut se rendre Ă  l'Ă©vidence. Ça ne fonctionne plus. La flamme s'est Ă©teinte. Il faut mettre un terme Ă  notre
Elle n'avait jamais évoqué l'affaire devant une caméra. Ce samedi 3 juin, l'actrice et productrice Julie Gayet s'est exprimée
La chose la plus difficile en amour, c'est de voir dans son angle mort. Ce qui fait qu'on rĂ©pĂšte toujours les mĂȘmes erreurs sans avoir la moindre idĂ©e de ce qui se passe ni pourquoi on se retrouve toujours dans la mĂȘme impasse.
Une activité sexuelle riche, tant dans sa fréquence et ses pratiques que dans la diversité de ses fantasmes, n'est pas forcément signe de déviance.
Sur Tinder, soit tu appartiens au clan de ceux qui veulent du cul, soit tu fais partie de celles et ceux qui cherchent le grand amour et qui, ayant épuisé les tentatives dans la vraie vie, n'avaient pas d'autres choix que d'aller récupérer les restes sur une appli dénuée de tendresse.
En frĂ©quentant tous ces garçons, la question que je me pose reste la mĂȘme : mais qui les a Ă©duquĂ©s? Qu'est-ce qui leur permet de se comporter comme ça? Quelles filles sont passĂ©es avant moi? Il faudrait vraiment apprendre aux garçons la diffĂ©rence entre une fille et un jouet.