HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

regie-de-lassurance-maladie

Avec toutes ces données et tous ces contrÎles, il n'y a aucune économie à l'horizon, mais beaucoup de profits pour les firmes privées qui pourront s'enrichir en facturant et surfacturant chaque geste.
Actuellement, pour traiter l'insuffisance en hormones féminines, le gouvernement québécois couvre sans restriction des médicaments risqués pour notre santé, au lieu de médicaments plus sécuritaires.
Ici, le patient devient la source de prĂ©occupation premiĂšre. Il a la possibilitĂ© d’aller dans le privĂ© ou le public, il n’est pas confinĂ©.
La pratique mĂ©dicale mixte permet au mĂ©decin d’Ɠuvrer Ă  la fois dans les secteurs public et privĂ©.
Avec une assurance-privĂ©e duplicative, des gens de la classe moyenne vont se doter d’une assurance de ce type pour Ă©viter de longs dĂ©lais d’attente.
QUÉBEC - QuĂ©bec espĂšre Ă©conomiser au moins 40 millions $ par annĂ©e en prescrivant aux assurĂ©s du rĂ©gime public d'assurance