HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

refugies

Faire voyager ses papilles tout en restant sur son divan? C'est ce que Tsahaï Papatakis propose avec Food'elles, un service de livraison de cuisines du monde.
Au large de Lesbos, des filets pourraient être installés sur 27 km pour dissuader les réfugiés et les demandeurs d'asile d'atteindre les îles grecques.
Une église californienne a séparé Jésus, Marie, et Joseph dans leur crèche, pour dénoncer les conditions des migrants aux État-Unis.
Rencontre avec Kani Zari, une réfugiée iranienne au Danemark pour qui la migration ne s’est pas déroulée comme prévu.
Exilé au Québec, désormais écrivain et poète, Adis Simidzija n’aime pas se faire dire qu’il est le parfait exemple d’une bonne intégration. Voici son histoire.
Quelque 41,3 millions de déplacés ne réussissent pas à sortir de leur propre pays, sont la cible de violence et vivent dans une extrême pauvreté.
La politique moderne des droits des réfugiés est, dans une large mesure, une réponse aux échecs de la communauté internationale durant l’Holocauste.
L’administration Plante recule: elle adopte une politique «d’accès sans peur» aux services de la Ville, mais le SPVM en est exempté.
Le ministre de l’Immigration veut mettre son plan temporaire à exécution dès 2019.
«Message from future» rend hommage au travail des bénévoles de l'association SOS Méditerranée.