HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

referendum

POLITIQUE - Le mot va revenir sans cesse dans les discussions qu'Emmanuel Macron engage dÚs ce lundi 4 février avec les chefs
POLITIQUE - Qu'a-t-il derriĂšre la tĂȘte? Que cherche rĂ©ellement Ă  faire Emmanuel Macron en faisant fuiter son intention de
POLITIQUE - Un référendum d'autodétermination sur le territoire français, l'affaire n'est pas banale. Programmée depuis l'accord
Se peut-il que le recul de l'enthousiasme pour la souverainetĂ© et le rĂ©fĂ©rendum soit la faute du Parti quĂ©bĂ©cois lui-mĂȘme?
Faire reconnaĂźtre votre droit acquis pourrait ĂȘtre difficile.
Est-ce que le « changement » d’orientation, dont parle Martine Ouellet, est mal acceptĂ© ou mal compris?
Comme la majorité des Québécois jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été indépendantiste à n'importe quel prix.
Peut-on se fier aux libéraux de Couillard pour rapatrier le Québec dans la constitution dans l'honneur et l'enthousiasme?
TEXTE COLLECTIF - Nous exhortons la communautĂ© internationale Ă  faire preuve de dĂ©mocratie, d’humanitĂ© et de respect envers le peuple catalan et, surtout, son droit de disposer de son avenir.
La fugue de l'ex-président catalan, sagement orchestrée, en a laissé plus d'un perplexe, surtout parmi ceux qui avaient sincÚrement cru à l'indépendance.