HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

radicalisation

«Quand ils ont peur, je comprends. Quand ils perdent espoir, je comprends. On dirait que juste par le non-verbal, nos psychés se comprennent.»
La députée solidaire est revenue sur la demande de rétractation formulée par l'animateur.
DĂ©jĂ  fanatisĂ©es et refusant de s’intĂ©grer Ă  leurs sociĂ©tĂ©s d’accueil, elles se sont organisĂ©es pour se prĂ©senter comme victimes d’un systĂšme social qu’elles accusent de «chosifier» la femme.
Est-ce rĂ©ellement le prix que nous sommes prĂȘts Ă  payer pour utiliser une plateforme mĂ©diatique gratuite, qui Ă©rode le tissu social?
Les auteurs du rapport ne font aucunement des débats sur la charte des valeurs la cause de la radicalisation de certains jeunes musulmans québécois.
La charte des valeurs n'a pas pu, Ă  elle seule, entraĂźner des jeunes vers des mouvements d'extrĂȘmes actions.
Le centre de prévention de la radicalisation promis depuis longtemps par le gouvernement fédéral a été lancé, mais la nomination
Aéroports de Montréal (ADM) assure disposer d'un systÚme de sécurité adéquat pour faire face à toute menace, aprÚs qu'un
Aucun compromis ne sera toléré à propos de la sécurité offerte à l'aéroport Montréal-Trudeau, a dit en choeur la classe politique
Le gouvernement ne veut pas parler de radicalisation ou d'intégrisme religieux, seulement de «radicalisation menant à la violence». Mais comment peut-on parler de «radicalisation menant à la violence» si on ne fait pas de recherche sur la radicalisation sans violence?