HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

publicites-superbowl

Les végétariens font mieux l'amour que les "mangeurs de viande". Le message de l'association américaine PETA qui milite pour
Les amateurs de football du Canada pourront visionner les publicités américaines en direct à la télévision à compter du Super
[Texte et galerie de vidéos mis à jour - 02/02/2014] C'est une tradition depuis plusieurs années: à l'occasion du Super Bowl
Si vous avez regardé le Super Bowl sur une chaßne canadienne, il y a de bonnes chances que vous n'avez pas vu toutes les
De la publicité «1984» d'Apple à la performance de l'actrice Betty White pour Snickers, l'histoire du Super Bowl est intimement
La chaßne CBS, qui diffusera le Super Bowl 2013 le 3 février prochain, a refusé de diffuser une publicité du site Web pornographique
L'édition 2013 du Super Bowl battra tous les records puisque la plupart des espaces publicitaires ont été vendus pour une somme oscillant de 3,7 millions à 3,8 millions de dollars pour 30 secondes, en hausse par rapport à l'an passé. Et les places sont rares pour les marques: c'est le seul événement au monde qui attire autant de téléspectateurs en une soirée. Mais les prix peuvent-ils encore monter d'année en année?
Si toutes les publicités du Super Bowl souhaitent attirer l'attention, certaines y arrivent pour les mauvaises raisons. L'an