HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

publicite-sexiste

Une publicité de la marque de déodorant Secret est fortement critiquée pour ses propos sexistes. Une abonnée Facebook a publié
Montrer des danseurs magnifiques pour toucher la sensibilité et l'imaginaire des jeunes garçons, voilà le bon moyen de les convaincre de pratiquer la danse. Pas un rabais de 50% sur un cours de ballet.
«Aimerais-tu un peu de body-shaming et de misogynie avec tes poids et altÚres?» Gold's Gym Dreamland, surpris par le tsunami
Sur l'image, les symboles généralement utilisés pour définir le niveau de difficulté des pistes de ski correspondent aux
MONTRÉAL - On est peut-ĂȘtre en 2016, mais les publicitĂ©s Ă  connotation sexuelle et sexiste ne sont pas disparues du paysage
Les publicités susceptibles de créer chez les utilisateurs des transports en commun de Londres des "problÚmes de confiance
« PFK Australie a postĂ© un tweet sĂ©rieusement gĂȘnant » « J'aimerais 1) si je n'Ă©tais pas vĂ©gĂ©tarien et 2) si je n'insistais
«"J'adore pratiquer des fellations sur les sandwichs». La campagne #WomenNotObjects («Les femmes ne sont pas des objets»), conçue
"Tu peux garder tes chaussures", mais n'oublies pas de remettre un pantalon et un t-shirt. D'aprĂšs le quotidien belge le
Au moindre petit coup de vent, une tempĂȘte de gens outrĂ©s qui montent aux barricades secoue les mĂ©dias sociaux qui dĂ©bordent dans les mĂ©dias traditionnels qui font perdre le Nord et le bon sens Ă  notre sociĂ©tĂ© en perdition.