HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

promesses-electorales

Parce que plus la campagne Ă©lectorale avance, plus il peut ĂȘtre ardu de s'y retrouver.
Le Polimùtre est une façon efficace de donner l’heure juste aux citoyens, aux journalistes et aux chercheurs quant aux engagements du gouvernement Legault, et des verdicts concernant leur respect.
Comment les différents partis politiques arrivent-ils à créer l'illusion que de telles promesses peuvent s'avérer réalisables?
Question de s’y retrouver dans toutes ces annonces.
Malgré son beau sourire, inspirant confiance et jovialité, les mesures de l'administration Plante ne plaisent pas du tout aux citoyens.
Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST AprÚs un véritable jeu de ping-pong, le projet de loi C-4, qui abolit deux lois
Le prĂ©texte de la menace d'extrĂȘme droite ne devrait pas servir Ă  arrĂȘter la rĂ©forme du mode de scrutin. Il faut au contraire la rĂ©aliser sur-le-champ afin d'Ă©viter le pire pendant qu'il en est encore temps.
L'électorat canadien - pris avec ce gouvernement jusqu'en 2019 au moins - commence à trouver le «plan» de Justin moins drÎle et cousu de fils blancs.
C'est faux. On prĂȘte Ă  d'autres la xĂ©nophobie qui est la notre, alors que l'histoire occidentale est tissĂ©e d'impĂ©rialisme et de violence sans qu'on nous traite tous ailleurs comme des voleurs et des gens violents.
Les intentions, c'est bien. Les réalisations, c'est mieux. Plusieurs des intentions du programme libéral peuvent paraßtre louables à premiÚre vue... tout comme les 508 promesses de M. Obama lors de sa premiÚre élection.