HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

prix Nobel

Pour Donald Trump et ses supporters, c'est comme s'il avait déjà reçu le prix Nobel de la paix.
La lauréate du prix Nobel de la paix 2014 et la militante climatique, nommée pour celui de 2020, ont pu faire concorder leurs agendas pour se retrouver.
Un bouquin Ă  lire non pas comme une provocation, mais plutĂŽt comme un plaidoyer.
Le Nobel semble vouloir se transformer en prix de participation servant à récompenser de beaux et nobles efforts aboutissant en de beaux et nobles échecs partant de belles et nobles intentions au mépris de tout critÚre d'impacts réels.
Dans ces domaines, les rares femmes décorées l'ont souvent été avec des hommes.
Le prix Nobel de physique vient d‘ĂȘtre attribuĂ©, ce mardi Ă  Stockholm, Ă  trois chercheurs amĂ©ricains qui sont Ă  l’origine de la dĂ©tection des ondes gravitationnelles.
Prédites par Albert Einstein 100 ans plus tÎt, ces fluctuations de l'espace sont similaires aux ondes lumineuses, mais bien plus difficiles à détecter.
Le discours livré par Bob Dylan pour récolter son prix Nobel de littérature soulÚve des allégations de plagiat. Certains
La théorie du choix public, qui cherche à appliquer la théorie économique à des domaines et des phénomÚnes hors marché, est à la base des travaux de Tullock.