HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

primaires 2016

On mettra Ă  jour cette publication pour vous signaler si le goĂ»t de la biĂšre est toujours le mĂȘme! Ce texte a Ă©tĂ© traduit
Donald Trump, le favori des primaires rĂ©publicaines aux États-Unis, a prĂŽnĂ© le 27 avril 2016 une politique Ă©trangĂšre amĂ©ricaine moins interventionniste.
Un récent sondage donne Donald Trump vainqueur aux élections présidentielles US devant la favorite démocrate. Alors que dans tous les cas de figure, le milliardaire républicain serait battu par Bernie Sanders.
D'une façon ou de l'autre, nous sommes témoins de l'élection la plus amusante, mais malheureusement aussi la plus ridicule. C'est certain que la politique américaine manque de civilité maintenant.
Le scrutin de l'État de New York marque traditionnellement une Ă©tape cruciale dans le processus des primaires amĂ©ricaines, et ce rendez-vous Ă©lectoral du 19 avril ne devrait pas faire exception.
Le 26 avril prochain, les Ă©lecteurs enregistrĂ©s de l'État de la Pennsylvanie voteront afin de choisir les deux candidats, rĂ©publicain et dĂ©mocrate, qui s'affronteront lors des prochaines Ă©lections prĂ©sidentielles.
AprÚs les t-shirts, casquettes, ou encore les filles qui se mettent à nue sur les réseaux sociaux pour appuyer Donald Trump
LittĂ©ralement, le plus souvent, je suis un enfant couchĂ© dans son lit, le soir, qui espĂšre que les adultes qu'il entend parler dans l'autre piĂšce savent ce qu'ils font. Que mĂȘme si certaines dĂ©cisions lui paraissent ridicules, il y a une raison cachĂ©e Ă  cela qui se rĂ©vĂ©lera Ă©ventuellement.
«Avoue-le, tu es QuĂ©bĂ©cois. Je te souhaite tout le succĂšs du monde Ă  la prĂ©sidentielle, mais si jamais ça marche pas Ă  ton goĂ»t viens-t-en ici. On a peut-ĂȘtre une job pour toi.»
Bernie Sanders, contre toute attente, a renoué avec une Amérique de gauche idéaliste, celle des jeunes, des écologistes, des altermondialistes. Celle qui pense qu'un «nouveau monde est possible»...