HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

prepose-aux-beneficiaires

Les inscriptions pour la nouvelle formation de trois mois sont maintenant ouvertes.
Comment raconter trois jours en quelques paragraphes? J’ai dĂ©cidĂ© d’y aller par de petites anecdotes. Je trouve que c’est plus facile Ă  Ă©crire et Ă  supporter.
Mélanie Beaudry vit encore avec les séquelles psychologiques d'une agression survenue en 2017.
L’épuisement professionnel de cette catĂ©gorie de travailleurs et de travailleuses au Canada est endĂ©mique.
Les choix que nous ferons dans les années à venir sont décisifs. En confiant les soins aux aßnés au secteur privé, on risque fort de perdre le contrÎle sur la qualité des services. Est-ce que c'est ce que nous voulons?
Les préposés sont bien placés pour noter tout changement dans l'état de santé d'une personne. C'est pourquoi leur présence est si importante.
Permettre Ă  ces prĂ©posĂ©s initiĂ©s Ă  la va-vite de travailler dans nos Ă©tablissements de santĂ© est non seulement dangereux pour les bĂ©nĂ©ficiaires, mais Ă©galement pour eux-mĂȘmes.
Laissez le ministre Barrette jouer à la division. Notre meilleur rempart pour contrer cet objectif de nous diviser est de nous regrouper au sein de syndicats locaux forts partout au Québec.
Le débat sur le choix de l'organisation syndicale qui vous représentera ne peut se restreindre seulement sur l'aspect financier. Si tel est le cas, sommes-nous alors si différents d'une entreprise par rapport à une autre qui entre dans le jeu de la concurrence?
La semaine derniĂšre se tenait le forum du ministre Barrette sur les meilleures pratiques dans les CHSLD. Que devons-nous retenir de cet exercice?